Salade: robe pour la perte de poids

La salade est la nourriture par excellence dans un régime de perte de poids. Combien d’entre nous quand ils veulent de la lumière des étoiles de dire, je ne une salade? Souvent, cependant, nous nous trompons en croyant de ne pas avoir à s’habiller pour la perte de poids. Ce n’est pas ainsi. La salade est important. Ne vous inquiétez pas au sujet de combien de calories sont dans les pansements, mais ne utilisez de l’huile d’olive extra vierge.

Une cuillère à soupe d’huile d’olive fournit environ 100 kcal, mais pas pour ce doit être abolie à partir de l’alimentation. Surtout si vous êtes de manger de la salade. La plaque qui aide à rester en bonne santé et perdre du poids, car il contient des antioxydants qui maintenir un métabolisme actif, et les fibres, qui détoxifie. Mais les graisses sont encore importantes.

Les antioxydants, tels que le bêta-carotène radicchio, les carottes, les tomates et le maïs, sont absorbées seulement si il est transmis de corps gras, comme l’huile d’olive extra vierge est le pansement idéal pour nos salades. Juste faire attention à la quantité: une portion de salade est à seulement deux cuillères à café d’huile d’olive extra vierge, mélanger le jus d’un citron, de pamplemousse ou d’orange; comme une alternative à l’huile, vous pouvez ajouter quelques tranches d’avocat, une source d’acides gras sont bénéfiques pour le corps et sont utiles pour l’assimilation des caroténoïdes.

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