Régime alimentaire: pas toutes les graisses pistaches sont absorbés

Dans le thème de l’alimentation, il est nécessaire de souligner que toutes les graisses pistaches sont absorbés. Pour cette raison, même si ces aliments peut sembler assez riche en calories, en réalité, une étude réalisée par des chercheurs du Département de l’Agriculture des États-unis a mis en évidence que nous ne devrions pas avoir peur à l’égard des effets que les pistaches sur la ligne.

Sur les régimes alimentaires, il a été démontré que la pistache est le cholestérol. Il est en mesure d’apporter de nombreux avantages pour notre santé, de ne pas causer de problèmes particuliers en ce qui concerne l’accumulation de graisse. Tout cela a été prouvé par une étude qui a impliqué 16 personnes, qui ont été invités à suivre un régime alimentaire quotidien qui inclus les pistaches. De cette façon, il a été constaté que la valeur énergétique de fruits secs mangé était un peu moins que ce qui a été calculé au départ.

À partir de cela, les chercheurs ont déduit que la graisse contenue dans les pistaches ne sont pas digérés ou complètement absorbé par le corps. La recherche a également confirmé que, si chaque jour nous mangeons de 43 à 85 grammes de pistaches, nous avons un risque plus faible engage dans les maladies cardiovasculaires. Nous pouvons dire à juste titre que la pistache est l’un de ces aliments sur lequel nous devons fonder notre offre en vue de la santé du cœur. Si après Pâques, les Italiens se retrouvent sur un livre de plus qui est une menace à leur poids normal, ils peuvent inclure dans leur régime alimentaire, même les pistaches, afin de suivre un bon régime alimentaire et de regarder pour notre bien-être.

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