Régime alimentaire: les erreurs à éviter

Lorsque nous avons alimentation, souvent même sans s’en rendre compte, nous tombons dans l’erreur, le très banal. Il est au-dessus de tous les lieux communs qui doivent être évités, si nous voulons remplacer notre forme physique, et dans le même temps, nous prenons soin de notre bien-être général. Lorsque vous faites affaire avec un régime hypocalorique, vous devriez être au courant de beaucoup de facteurs, pour éviter de tomber dans des erreurs, qui sont susceptibles de contrarier tous nos efforts. Le régime alimentaire doit être abordé avec le droit de connaissances. Nous allons voir quelques-uns des erreurs à ne pas commettre.

Le fruit

Lorsque vous êtes sur un régime alimentaire, vous vous retrouvez avec la souvent se priver du fruit frais. Vous pensez que, en fait, qu’il peut être plein de sucres, ce qui ne favorise pas la perte de poids. En réalité, c’est une erreur, qui doit être évitée. Le problème, selon les experts, sur l’autre main n’est pas représenté par les sucres naturels, mais aussi par ceux qui sont ajoutés dans les boissons gazeuses ou des jus de fruits. Les fruits frais se passe très bien lorsque vous essayez de perdre du poids. Entre autres choses, nous ne devons pas oublier que, si vous ne mangez pas en quantité suffisante, notre corps manque de nutriments qui sont très importantes: les vitamines, les minéraux et les fibres.

Le gluten

Souvent on tombe dans une erreur, quand vous abandonnez sur les aliments qui contiennent du gluten, car elle est convaincue que cela conduira à un gonflement. En réalité, vous ne devriez jamais l’abandonner complètement.

Un discours est l’souffrent de la maladie coeliaque, une forte intolérance au gluten, une autre est d’éviter toutes les formes de gluten, et tout type de céréales, bien qu’il n’y aurait pas besoin. Ce qui est mauvais est fabriqué à partir de farine à base de produits sont trop transformés, car ils contiennent une quantité excessive de sucre et de sodium.

L’huile d’Olive

Souvent, vous êtes convaincu qu’il est préférable d’éviter tous les d’huile d’olive. Les nutritionnistes dire, cependant, les nombreux bénéfices qu’il peut apporter à notre santé, parce que l’huile d’olive extra vierge est riche en acides gras monoinsaturés, qui sont importants pour la santé du cœur, et de flavonoïdes et en vitamine e, qui sont des antioxydants qui permettent de lutter contre le vieillissement cellulaire. Bien sûr, vous devez être prudent de ne pas en abuser, mais ne devrait pas être évitée.

Les fruits secs

Aussi, le fruit séché est vu par ceux qui veulent perdre du poids comme un aliment à éviter absolument. En particulier, beaucoup ne veulent pas prendre en considération l’idée de consommer de la noix, mais ceux-ci et tous les écrous en général contiennent des acides gras insaturés, qui s’est avéré être important pour le bon fonctionnement de l’organisme. Bien sûr, il est préférable d’éviter les produits trop salés ou trop gras, et être atténué en portions.

La coupe de calories

Habituellement, vous devez penser de faire une réduction drastique du nombre de calories pour perdre du poids. Nous faisons appel inévitablement à manger peu et de faire beaucoup d’activité physique. C’est aussi une erreur, car il ne fait rien, mais inférieur de votre métabolisme, avec le risque d’un retour de toutes les calories et le poids que nous avons perdu, dès que vous commencez à manger un peu plus. Il doit être modéré même de calculer le nombre de calories, de ne pas introduire de plus en plus chaque jour: mieux vaut perdre un peu plus de temps pour perdre du poids que d’une perte de poids drastique et soudaine.

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