Remèdes pour les chevilles enflées [VIDÉO]

Le gonflement des chevilles sont un problème plutôt ennuyeux, qui est souvent fréquente chez les personnes qui, par nécessité, sont contraints de passer beaucoup de temps debout. Dans ce cas, il arrive que le sang bat pour revenir au cœur, et il se produit alors une pression veineuse est précisément au niveau des chevilles, avec pour conséquence une accumulation de liquide dans le plasma, ce qui provoque le gonflement.

Le Sport et l’activité physique

caviglie' gonfie attivita fisicaUn bon remède pour les chevilles enflées est constitué par la pratique régulière d’un sport ou d’activité physique en général. En particulier, contre les chevilles enflées est très utile de gymnastique des Pieds de gym, qui permet également de surmonter les tensions dans les muscles. Contre les chevilles enflées utiles sont la marche et la natation. La chose importante est de continuer à avancer, parce que le mouvement des muscles des membres inférieurs peuvent stimuler la circulation du sang. Profitez d’une promenade à pied ou à vélo pour une demi-heure par jour pendant 4 ou 5 jours par semaine s’avère être très bénéfique.

Jambes surélevées

caviglie' gonfie gambe sollevateGardez vos jambes surélevées est une excellente stratégie pour lutter contre les chevilles enflées. Ce recours doit être adopté, surtout pendant les moments de repos. Vous pouvez reposer vos jambes sur un lieu, afin qu’ils restent dans une position plus élevé que le reste du corps.

De cette façon, nous allons aider le sang à retourner plus facilement vers le cœur et contribuer d’une manière directe, ne pas avoir à traiter avec le gonflement des chevilles. Vous pouvez essayer de combiner tout cela, les mouvements de rotation des doigts sur les jambes du bas vers le haut. Les égoutter et les, le massage est un excellent remède contre les jambes enflées.

Le bon régime

caviglie' gonfie dietaL’alimentation joue un rôle de premier étage dans le but d’agir contre les chevilles enflées. On ne devrait pas manquer dans l’alimentation des aliments riches en flavonoïdes, contenue en grande quantité, par exemple dans le kiwi, les fruits, les baies et dans les agrumes. Dans tous ces aliments nous trouver vasoprotettori d’origine végétale sont très importants. Si nous voulons compter sur un effet antioxydant et anti-inflammatoire, nous pouvons utiliser certains éléments pour les plantes, qui sont faites de suppléments spéciaux ou constaté dans certains produits cosmétiques. Parmi ces plantes, nous pouvons nous souvenir du marronnier d’inde, fragon, de myrtille, de cassis et de raisin rouge. Si vous voulez en savoir plus sur les chevilles enflées, voici l’article qui peut être utile: L’été: un gonflement des jambes, non merci! La fatigue dans les jambes: des conseils pour prendre soin d’eux Pour les pieds enflés pendant la grossesse recours avec de la nourriture et de la physique Circulation: jambes enflées

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