Protéger votre mémoire avec de la nourriture: c’est ce qu’ils sont

Il est important de protéger la mémoire, même en choisissant de quoi manger. Il existe en effet un certain nombre d’aliments qui sont spécialement choisis parce qu’ils sont essentiels pour la mémoire et sont capables d’exercer une action de prévention contre certaines maladies comme la maladie d’Alzheimer ou de démence sénile. Parmi les aliments à choisir à partir de là, c’est le poisson et en particulier le saumon, qui est riche en acides gras oméga-3. Manger du saumon réduit le risque de subir dans la démence. L’huile d’olive extra vierge est important en raison de l’action de la molécule présente.

Il est capable de prévenir les dommages aux neurones impliqués dans la maladie d’Alzheimer. L’alimentation affecte la mémoire.

Pas moins indifférents est le rôle des vitamines B dans la préservation de la mémoire. c’est pourquoi vous ne devriez pas renoncer à grains entiers, qui contiennent leur propre vitamines B, la vitamine E, fibres et antioxydants. Les graines de tournesol contiennent de la vitamine E, est capable de préserver les souvenirs. Les légumes peuvent aussi être considérée comme une précieuse source de vitamine E. Pour aider notre mémoire contre le temps n’a pas mauvaise, c’est aussi le chocolat grâce aux polyphénols qu’il contient. Les polyphénols sont des antioxydants, en mesure d’améliorer le flux de la circulation du sang vers le cerveau, ce qui permet la formation de nouveaux neurones. Photo par surfzone™

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