Pilates exercices pour les épaules, afin de prévenir et de lutter contre la douleur [PHOTO]

Pilates exercices pour les épaules, les aider à prévenir et à combattre la douleur. Nous voulons suggerirtene certains, vraiment à l’aise de le faire pour un entraînement complet, des bras et des épaules. C’est des exercices très utile, parce que, avec leurs mouvements réguliers, qui sont typiques de la discipline en question, de les aider à améliorer la posture et de stabiliser votre dos. De cette façon, on peut éviter ces maux et douleurs, de qui nous nous sentons même avec le passage de l’âge. La pratique correcte de l’activité physique est nécessaire pour la dissolution de tous ceux de la rigidité que l’on ressent dans les épaules et le col de voies, de telle manière que ces régions du corps peuvent être plus détendu. La chose importante est d’être basé sur des mouvements lents, mais qui sont aussi précise et contrôlée. Nous allons voir ensemble comment faire.

Esercizi' di Pilates contro il dolore alle spalle

  • Esercizi' di Pilates per le spalle
  • Allungamento' delle braccia
  • Capo' dritto
  • Con' la schiena curva
  • Con' le braccia distese
  • Con' le gambe sollevate
  • Con' una mano e con una gamba

L’araignée

Ventre plat. Gardez vos bras sur les côtés. Déplacer la main en avant et en maintenant le buste. Répétez l’exercice avec l’autre main. Ensuite, utilisez les deux mains et d’aller de l’avant avec les doigts, comme si, marcher jusqu’au pied. Pour chaque exercice, faire 10 répétitions. Il est l’un des exercices de base de la méthode Pilates.

Les épines stretch

Obtenez de l’assise, les jambes écartées et les pieds sur le marteau. Étendre les bras, de sorte qu’ils assument une position parallèle à la jambe. La tête et le torse vers l’avant et ensuite mettre son bras devant le corps, distendile, puis revenez à la position initiale.

Au cours de la phase de déclin, il est important de expirez pendant la phase de retour, vous devez respirer.

Exercice avec le ballon

S’asseoir avec les jambes croisées et mettre la balle en face de vous, en le tenant avec les mains et les bras sont tendus. Laissez glisser le ballon vers l’avant, en expirant et en gardant le bassin stationnaire. Ne pas plier les épaules. Répétez 4 fois ce mouvement.

Mouvements circulaires

Mettez-vous sur le dos, pliez les jambes et garder les pieds fermement sur le sol. Ouvrez vos bras à hauteur des épaules. Cadran de petits cercles, avant de prendre les paumes des mains vers le bas, puis faites des mouvements circulaires dans le sens de votre tête, puis vers le pied. Dans le même temps, faire de longues respirations, en essayant de garder le reste du corps.

L’exercice de la flexibilité des vertèbres

Pliez le ventre vers le sol, en essayant de respecter le sol. Soulève le buste, laissant le ventre sur le sol. Il reste dans cette position pendant quelques secondes. L’arrière ne doit jamais être arqué. Avec cet exercice, les vertèbres peuvent devenir plus flexibles, les épaules, plus agile, et vous pouvez en bénéficier, la découverte de toutes les bonnes raisons pour décider de faire du Pilates.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *