Nutrition: le petit déjeuner parfait

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. C’est le moment dans lequel nous rassembler l’énergie nécessaire pour affronter la journée. Il est essentiel de nourrir la meilleure. L’interdiction, selon une enquête réalisée à Pékin, des œufs, du bacon, des toasts, et cappucino et de brioche et de fruits, de lait et d’Aloe Vera.

Les chercheurs du Département d’Endocrinologie à l’Hôpital de l’Université de la Populaire de Beijing font valoir que pour avoir un petit déjeuner avec des aliments provenant de leurs recommandé fournit tous les nutriments nécessaires et les besoins nutritionnels et l’hydratation nécessaire. Quels sont ces aliments? Un shake de fruits et de lait, de thé et de jus d’Aloe Vera. Cette combinaison a un fondement scientifique, même si elle va à l’encontre de l’idée traditionnelle d’un petit-déjeuner sain, dit le dr. Gu Linong, directeur de l’hôpital, et un membre du Comité de Nutrition Herbalife.

Les composantes essentielles d’un petit-déjeuner sain sont des glucides, des lipides, des protéines, des vitamines et des minéraux, de l’eau et de fibres.

Tout le contenu dans les aliments mentionnés. Un verre de ces trois aliments fournissent des niveaux suffisants de la nutrition et de l’énergie, combinée avec une faible teneur en calories, en gras et en cholestérol. Le smoothie composé de lait (ou lait de soja) et les noix apportent des protéines, le jus d’Aloe détoxifie et fournit des minéraux et d’autres substances utiles, la tasse de thé vert (ou noir) il stimule le métabolisme et fournit des antioxydants.

Un excellent moyen de rester en forme et se sentir énergique, mais la lumière

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