Nutrition: comment mener une vie saine à la table

Mener une vie saine à la table est une chose très importante pour notre bonne santé. Il prend vraiment de petites mesures pour contrôler leur pouvoir. Sans être méchant à l’alimentation, mais aussi de se nourrir de manière saine, distrbuire repas dans le droit chemin pendant le jour, limiter la consommation d’aliments avec plus de graisse et d’encourager ceux qui contiennent des vitamines et des éléments qui sont essentiels pour notre corps. Voyons ensemble quels sont ces conseils, si simple, mais important.

La première chose, ils m’ont entendu dire souvent, est d’un bon petit déjeuner le matin. Ce qui signifie d’un repas composé d’aliments riches en éléments importants pour le corps comme le lait et les fruits. Au cours de la journée, alors, vous avez besoin de manger au moins 400 grammes de fruits et 300grammi de fruits.

Si vous avez à choisir les glucides que vous préférez les grains entiers: l’avoine, le riz brun, les céréales. Ils ont un faible indice glycémique que le poli de riz et le pain blanc. Parmi les produits laitiers, au lieu de cela, préférez le lait écrémé, le fromage cottage, ricotta et de yogourt faible en gras. Attention les fruits des yaourts qui contiennent du sucre, est très élevé.

Préférez plutôt un skinny blanc avec des fruits frais, peut-être.

Éviter de vinaigre à base de sauces, comme pour une mayonnaise, et les graisses animales comme le beurre et la crème et aussi les boissons sucrées qui n’éteignez pas mais sont riches en calories. Un autre facteur important est la quantité. Même si vous mangez sain, vous ne devriez pas en faire trop. Un contrôle que vous devez faire fonctionner le restaurant, préfèrent, dans ces cas, les aliments grillés sans condiments. Si vous manger de la pizza vous préférez la margherita ou l’un avec les légumes.

Plutôt que de le garder dans la maison de bonbons divers abondante avec les morceaux de légumes dans le réfrigérateur qui peut être un moyen de supeare la crise de la famine ou de la gourmandise.

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