Les aliments naturels anti-inflammatoires: quels sont-ils?

La page d’accueil prochaine prev cibi' antinfiammatori naturaliLes aliments et les anti-inflammatoires naturels sont ceux qui contiennent des substances particulières, qui agissent contre les mécanismes dans le corps qui causent de l’inflammation. Le régime anti-inflammatoire ne diffère pas beaucoup d’un régime alimentaire typique de la méditerranée, riche en fruits et légumes, une partie des hydrates de carbone et qui comprend également les acides gras contenus, par exemple, dans le poisson bleu. Ces aliments ne devraient jamais être absent de notre table, car ils peuvent aider à lutter contre les troubles intestinaux, ceux touchant la prostate, et l’arthrite. En général, ils contribuent au bien-être physique à 360 degrés. Nous allons découvrir ensemble qui sont. Huile d’olive Extra vierge

lolio' doliva e uno degli alimenti principali presenti nella dieta mediterranea

L’huile d’olive extra vierge peut être considéré comme de première importance pour traiter et prévenir l’apparition de diverses maladies. Sa consommation peut réduire le mauvais cholestérol et augmenter le taux de bon. Il contient un extrait, qui réussit à avoir une action anti-inflammatoire même plus puissant que l’ibuprofène. Doivent être consommés crus pour la plupart. Oignon rouge

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L’oignon rouge est riche en propriétés thérapeutiques, par exemple en dermatologie, peut être utilisé comme antibiotique et anti-bactérien. Peut être considérée comme un moyen efficace expectorant, et se gargariser avec le jus de l’oignon sont indiqués en cas d’amygdalite. Les oignons contiennent des antioxydants, qui peuvent aider à contrer l’action des radicaux libres, principaux responsables du stress oxydatif et le vieillissement cellulaire. Le curcuma

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L’action anti-inflammatoire du curcuma est très évident, à tel point que certains experts ont comparé à celle exercée par les stéroïdes. L’avantage est que cette épice, qui n’a pas d’effet secondaire. De nombreuses études ont été faites autour de cette nourriture, et il a été découvert que l’ingrédient actif dans le curcuma, la curcumine, peut être utile pour contrecarrer l’apparition de divers types de cancers. Thé vert

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Aussi le thé vert, selon la recherche scientifique, peuvent avoir un rôle important dans la prévention de certaines formes de cancer, tels que les ovaires, du côlon, de la prostate et du poumon. En particulier, l’action bénéfique du thé vert serait menée par une polyphénols, qui inhibe la production d’une molécule impliquée dans le processus inflammatoire. Les bleuets

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Les bleuets sont recommandés pour tous les types de troubles intestinaux, et pour celles du foie. Ils sont également en mesure d’agir contre la fatigue de la vue et contre la fragilité des capillaires. Sont riches en antioxydants, l’action menée principalement par les polyphénols, tels que les anthocyanines, qui ont de remarquables propriétés anti-inflammatoires. Cassis

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Comme dans le cas de bleuets, les anthocyanines dans le cassis peut être utile pour améliorer la vue. En outre, ce fruit a des propriétés diurétiques et dépuratives, en plus de ceux astringent et antiallergiques. Est obtenue à partir des graines une huile riche en acides gras essentiels, qui possède de remarquables propriétés anti-inflammatoires et est particulièrement utile en présence de l’arthrite. Riz brun

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Riz brun peut être considéré à tous les effets d’un aliment rafraîchissant et détoxifiant. Facile sur l’estomac et peut donc également être consommé par les personnes avec des problèmes de somnolence après les repas. Au lieu de pâtes est bon pour les gens qui ont des problèmes de surpoids. Contient certaines substances, telles que tricina, contrairement à la synthèse des molécules qui sont responsables du processus d’inflammation. Noix

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Les noix sont riches en oméga-3. Selon certains experts de la lutte anti-tumorale des propriétés, de prévenir l’apparition du cancer du sein. Ils ont de nombreuses propriétés sur le plan digestif et diurétique, et de fonctionner comme un antioxydant est en particulier la vitamine E. vous Devez vous rappeler, cependant, qui ont un fort apport calorique. Fruits secs

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Fruits secs en général joue un rôle anti-inflammatoire d’action, dont la tâche est confiée, en particulier de la vitamine C et la vitamine E. Les fruits secs a beaucoup de potentiel antioxydant, aidant à lutter contre les signes du vieillissement, le développement de processus inflammatoires et, éventuellement, la formation de tumeurs. La page d’accueil prochaine prev

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