Les 10 mythes sur l’eau

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10' falsi miti acquaL’eau est bonne pour la santé. Nous le répétons sans cesse les experts, qui assurent les avantages d’une bonne hydratation de l’organisme. Certes, il est vrai déclarations, même si de nombreux doutes à ce sujet restent. Il y a des points qui ne sont pas particulièrement clair, notamment en ce qui concerne la quantité d’eau que vous devez boire chaque jour. Et ce sur les propriétés de l’eau pétillante? Aussi que savez-vous de l’eau du robinet? Sont ces questions et bien d’autres à qui nous devons donner une réponse. 1. Quelle quantité d’eau à boire par jour

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Il est dit que vous avez besoin de boire environ 1,5 – 2 litres d’eau par jour. En réalité, ce n’est pas tout à fait vrai, parce que, dans la quantité d’eau à introduire dans le corps sur une base quotidienne, vous devez prendre en compte la quantité de liquide présente dans les aliments que nous mangeons, en particulier dans les fruits et les légumes. Assez au moins 4 ou 5 portions de légumes par jour, pour atteindre le niveau que notre corps a besoin. Alternativement, nous pouvons toujours garder une bouteille d’eau à portée de main, et gorgée de temps en temps. 2. Les Calories de l’eau

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Il y a aussi ceux qui éprouvent des craintes en boire une quantité excessive d’eau, car la rumeur dit que l’eau peut aussi être très calorique. Rien ne pourrait être plus faux! Ni l’eau gazeuse, ni mousseux contiennent des calories. Bien sûr, dans le commerce il y a aussi différents types de l’eau aromatisée, qui peut contenir 60 calories pour 100 ml. Dans ces cas, vous devez faire attention à ce qui est rapporté dans l’étiquette. 3. La rétention d’eau

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Un autre faux mythe est celle selon laquelle boire autant et permet souvent de résoudre le problème de la rétention d’eau. Il n’en est pas ainsi, parce que le phénomène est causé par l’eau mais par le sel et le sucre que nous vous présentons avec de la nourriture. L’inesthétique de la peau d’orange de la peau est causée par le fait que ces éléments permettront de retenir le liquide. Pour résoudre le problème, vous devez manger moins d’aliments salés ou sucrés. 4. L’eau du robinet

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Au détriment de ce que nous pouvons dire, l’eau du robinet est saine. Et contrôlée par les unités de santé et des laboratoires biologiques départements. Boire l’eau du robinet est également écologique, pratique qui conduit à réaliser des économies: vous pouvez éviter d’impliquer le plastique nécessaire à la mise en bouteille; en outre, le mètre cube d’eau coûte environ comme une bouteille. 5. Perdre du poids avec de l’eau froide

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On entend souvent dire que l’eau est particulièrement froid aide de perte de poids. La base de cette croyance est une croyance fausse: le corps à brûler plus de calories, de restaurer le droit de la température. L’eau froide ne devrait vraiment pas être ivre, afin d’éviter la congestion. Et conseillé de boire des liquides à la température ambiante. 6. La Digestion avec de l’eau pétillante

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Voici un autre mythe de ne pas être pris en considération: l’eau pétillante à digérer. C’est une croyance sans fondement, parce que le dioxyde de carbone n’a pas de propriétés digestives. Le seul avantage que nous avons est à l’aide de l’expulsion des gaz, mais cela ne signifie pas fournir une digestion adéquate. 7. L’élimination des toxines

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Pourrait sembler être un faux mythe, mais c’est vrai: si vous buvez beaucoup, il facilite l’élimination des toxines. Une bonne hydratation permet le foie et les reins fonctionnent bien, d’encourager l’élimination des déchets. Bien sûr, nous ne pouvons pas attendre pour résoudre le problème, seulement de boire beaucoup, parce que, dans ces cas, il est fondamental à l’alimentation saine, qui permet d’éviter les aliments transformés et les aliments riches en calories. 8. Boire pendant les repas

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Cela peut sembler une contradiction, au contraire, correspond à la vérité du fait que boire pendant les repas seront bien faire. L’eau a une fonction importante: être capable d’adoucir les aliments ingérés, et en ce sens, il favorise l’action des sucs gastriques. Si vous n’êtes pas boire correctement, vous courez le risque de ralentir la digestion. C’est bien, cependant, n’en abusez pas, car vous avez besoin seulement 3 verres au cours d’un repas. 9. La Stimulation de l’intestin

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C’est vrai ce qu’ils disent: boire de l’eau chaude le matin stimule les intestins, la promotion de la péristaltisme intestinal. Pour avoir un effet détoxifiant, vous devriez boire de l’eau chaude avec le jus d’un demi citron, avant même le petit déjeuner. 10. Boire souvent et en l’air

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Un autre faux mythe? C’est la vérité: dans l’avion, vous devriez boire plus souvent. Une bonne hydratation de l’organisme aide à compenser l’effet de la déshydratation causée par de l’air conditionné, et de la diminution de la pression. Dans l’avion, vous devez aussi vaporiser de temps en temps le visage et le corps avec de l’eau thermale, pour obtenir un effet de rajeunissement. La page d’accueil prochaine prev

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