Le Stress de vacances: aliments pour lutter contre l’anxiété

Il est connu que, dans cette période, le stress de vacances, peut-être aux aguets. Nous devons nous dépêcher de préparer des cadeaux, d’organiser le déjeuner ou le dîner, pour décorer la maison, inviter la famille et d’obtenir de nos désirs. Parfois, il ne fait pas vraiment plus! Comment puis-je résoudre ce problème? Aussi l’alimentation peut nous donner une bonne aide, surtout si nous nous confions à la droite aliments contre l’anxiété. En fait, il ya certains aliments qui peuvent nous faire rester calme et capable de lutter contre toute forme de nervosité. Des directives spécifiques à cet égard, il y a par les nutritionnistes de l’Université Washington.

Selon les experts, les aliments que nous devons inclure dans notre alimentation, à mieux dormir et de se sentir moins stressés, sont les suivants: céréales à grains entiers, du thé chaud, des fruits secs (noix, amandes et pistaches), des aliments riches en vitamine C (oranges, les bleuets et les fraises), le chocolat noir, le poisson abondant en oméga-3 (saumon, thon, sardines), lait chaud, de légumes frais, de l’eau et de l’avocat.

Tous ces aliments sont en mesure de donner un sentiment de satiété, parce qu’ils sont tendres et sont en mesure de réduire la nervosité, ce qui conduit souvent à manger à l’excès. Ils sont, par conséquent, les aliments qui sont idéales pour éviter les débauches de noël, et pour surmonter ce sentiment de stress de Noël et de la dépression parties.

Les nutritionnistes soulignent que ces aliments peuvent donner le corps d’importants avantages: maintien de niveaux adéquats de sucre, il peut abaisser le taux de sucre sanguin, ont des propriétés anti-inflammatoires et peut augmenter les niveaux de sérotonine, la traduction de tous dans un calmant et apaisant de la physique et le bien-être psychologique.

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