Le Stress de la pré vacances: des voies de recours utiles et des conseils pratiques

Si même la pensée d’aller en vacances souligne-vous, si, maintenant que, enfin, à l’approche de la période de voyages, de vacances et de détente, la tension monte et les niveaux de stress monter en flèche, il est préférable de suivre quelques conseils pratiques. Tout d’abord, il est essentiel de se concentrer sur la fête, qui n’est pas une obligation, mais un de temps à consacrer à vous-même, au cours de laquelle est la meilleure réponse à leurs besoins, en évitant la “course” au conformisme, selon la mode ou les préceptes de l’sociale.

Aucune anxiété de performance pour vos vacances: détente, de plaisir, de loisir et de bien-être à l’état pur, n’est pas, encore une autre occasion de prouver quelque chose aux autres, à gagner le respect, et l’estime de soi, est une “tranche” de l’année, tout à eux-mêmes, d’organiser en toute liberté, selon les préférences et les besoins. Mieux vaut ne pas charger vos bagages de voyage dans le mauvais, trop d’attentes, de prendre des vacances pour ce qu’il est vraiment, un temps de tirer la prise, prenez la bonne dose de repos et de régénération. Si l’anxiété est déjà un élément important de votre vie, le conseil est de choisir quelque chose d’organisé et bien connu, la conception calmement et à l’avance, le choix de ce qu’il crée moins de tension et d’inquiétude. Le congé doit être interprétée et vécue comme bon vous semble, sans ingérence d’aucune sorte. Aussi, le démarrage ne doit pas être un impératif moral si vous préférez passer l’été à la maison, profitant de la sérénité des villes désertes, pas de problème, pas de nervosité, et sans frustration.

Si le stress de vacances se transforme en une véritable ennemi à combattre, mieux prendre le problème au sérieux, se tourner vers un thérapeute pour un traitement spécifique.

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