Le régime alimentaire de la supermetabolismo: le menu pour une semaine

La page d’accueil prochaine prev dietaEPQuel est le régime alimentaire de la supermetabolismo? Et quel pourrait être le menu pour une semaine? Le régime alimentaire de la supermetabolismo, inventé par Hailey Pomroy, a pour objectif de perdre du poids, de stimuler le métabolisme, permettant de bien brûler les calories qui sont ensuite collectées sur une base quotidienne et de prendre l’avantage, puis, pour les meilleurs aliments que vous mangez. Ceci est rendu possible par la pratique d’activités sportives seront ciblés et en suivant un régime alimentaire sain, non pas tant dans la quantité mais dans la qualité de l’aliment choisi. Ce régime strict dure un maximum de 4 semaines au cours de laquelle l’objectif est de ré-éduquer le métabolisme, en suivant à la lettre ce qui est indiqué dans les différentes phases. Les étapes et les règles de la diète de la supermetabolismo

La première phase de la diète de la supermetabolismo, qui dure deux jours, est consacré aux hydrates de carbone. Lundi et mardi, vous aurez pour manger des glucides complexes et des sucres du fruit. La deuxième phase de l’alimentation, toujours d’une durée de deux jours, est que les protéines. Mercredi et jeudi, nous allons choisir, par conséquent, les aliments riches en protéines comme la viande et les saucisses, mince associé avec de la nourriture de l’connu vertus bénéfiques, tels que les poissons et les grandes quantités de légumes. La troisième phase dure, au lieu de trois jours et permet l’utilisation de tous les aliments accordés dans les deux phases précédentes. Ce régime implique que vous devriez manger 5 fois par jour, toutes les 3-4 heures, sans avoir à peser les aliments. Le petit-déjeuner, repas essentiel pour protéger le cœur, doit être prise dans un délai de 30 minutes après le réveil et pendant toute la durée de l’alimentation doit être évitée, les produits laitiers, les sucres raffinés et les édulcorants synthétiques. Lundi et mardi

En plus des légumes (artichauts, les aubergines, les épinards, les asperges, les haricots, le chou-fleur), dans ces deux premiers jours de la diète, vous pouvez manger des fruits (pommes, poires, fraises, ananas, pastèque, mangue, figues, pêches, oranges, kiwi ) et aussi des grains entiers (riz brun, l’orge, l’épeautre, le quinoa, l’avoine, le millet). Le petit déjeuner est un bol de céréales avec du fruit, tandis que les deux collations seront à base de fruits. Ne doit pas être consommée ajouté les graisses de toute nature. Dans les deux principaux repas est bon de manger une portion de céréales en plus d’une protéine (viande maigre de bœuf, de poulet et de dinde ou des haricots et des légumes à volonté. Le mercredi et le jeudi

Dans cette phase, doivent être consommés seulement de la viande, du poisson et des saucisses, des maigres, des légumes-feuilles, le brocoli, l’ail, le chou, de citron et de lime. Ne sont pas autorisés graisses de cuisson et l’assaisonnement, et devrait être le favori, le grillé et cuit. Au petit déjeuner sont indiqués à l’omelette de seulement les blancs d’œufs et les légumes, tandis que des collations doivent être basées sur le froid de viandes ou de poisson. Dans les deux principaux repas doivent être consommés seulement des protéines et des légumes à volonté. Vendredi, samedi et dimanche

Dans cette troisième phase sont autorisés les graisses saines, des protéines, des légumes et des fruits, un peu de sucre (fraises, mûres, myrtilles, framboises, oranges), ainsi que les céréales en quantités limitées. Vous pouvez également prendre les noix et les graines, les olives, l’huile d’olive, artichauts, aubergines, épinards, les asperges, les haricots verts et le chou-fleur et peut être mangé comme les crustacés, la viande de bœuf, la volaille, le poisson et les légumineuses. Par conséquent, le petit-déjeuner, des collations et des repas peuvent être aussi variés que possible, en alternant les directions qui sont valables pour les jours précédents. La page d’accueil prochaine prev

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