Le régime alimentaire de Dernière Minute: rapide, efficace, mais à suivre avec prudence

Il existe des régimes qui peuvent aider à purifier le corps et de perdre l’excès de poids due à une mauvaise alimentation. Vous perdez beaucoup de poids, mais vous devez aussi être prudent, car ce type de régime ne doit pas être suivi pendant plus de cinq jours. Mais vous pouvez perdre 2-3 kilos. Ici, elle est le jour-à-jour.

Le Premier Jour Petit déjeuner: jus de fruits sans sucre, 3 galettes de riz avec du miel Collation: un fruit de votre choix Déjeuner: un sandwich garni de prosciutto, privé de graisse Collation: un fruit de votre choix Dîner: 80 grammes de poulet grillé, 100 g de salade garnie avec une cuillère à café d’huile d’olive extra vierge huile d’olive.

Le Deuxième Jour Petit déjeuner: jus de fruits sans sucre, un kiwi, une tasse de café d’orge avec une cuillère à café de sucre Collation: un fruit de votre choix Déjeuner: 100 g de thon naturel, 75 g de crevettes, cuites, cuit, 100 g de salade mixte Collation: un fruit de votre choix Dîner: 70 g de spaghetti avec sauce tomate et basilic, 80 g de salade

Le Troisième Jour Petit déjeuner: 125 g de yaourt avec des céréales, une tasse de café avec une cuillère à café de sucre Collation: un fruit de votre choix Repas de midi: une assiette de bresaola et roquette et parmesan, un sandwich Collation: un fruit de votre choix Dîner: 130 g de loup de mer cuit au four dans du papier d’aluminium, bouillir les épinards, assaisonner avec une cuillère à café d’huile d’olive extra vierge

Le Quatrième Jour Petit déjeuner: jus de fruits sans sucre, 2 tranches de biscuit d’une fine couche de confiture, une tasse de café d’orge avec une cuillère à café de sucre Collation: un fruit de votre choix Déjeuner: de chicorée et cuites à l’eau avec une cuillère à café d’huile d’olive, 20 g de pain complet, un cornet de crème glacée Collation: un fruit de votre choix Dîner: un oeuf à la coque, une bruschetta garni de tomates et un filet d’huile d’olive, 100 g de salade

Le Cinquième Jour Petit déjeuner: une tasse de café avec une cuillère à café de sucre, une brioche Collation: un fruit de votre choix Déjeuner: une tranche de pizza, 80 g de salade mixte Collation: un fruit de votre choix Dîner: 75 g de poitrine de dinde grillée, 100 g de salade avec une cuillère à café d’huile d’olive extra vierge

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