Le régime alimentaire d’une citrouille pour la perte de poids

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Le régime alimentaire d’une citrouille est un régime alimentaire qui est indiqué si vous voulez perdre du poids rapidement. Les citrouilles, en fait, appartiennent au genre Cucurbita que les botanistes inclure dans la famille des Cucurbitacées, ont très peu de calories (18 grammes), contenant des fibres, vous garder satisfait, régulent les fonctions intestinales et de lutter contre la rétention d’eau. Ce type de régime, par conséquent, vous permet de perdre jusqu’à 8 kg en deux semaines, fournir à l’organisme avec de nombreuses substances essentielles telles que la pro-vitamine A, la vitamine e Et la vitamine C et des vitamines du groupe B. La citrouille, il contient également de la vitamine T, ce qui accélère le métabolisme et la vitamine K aide à la coagulation du sang et est riche en oligo-éléments et de sels minéraux. Les règles à suivre et des conseils

Afin de mieux suivre le régime alimentaire d’une citrouille, il est nécessaire de respecter certaines règles qui n’invalide pas les résultats promis par l’optimisation de la nutrition, bénéfiques et les propriétés thérapeutiques de cette plante. La première chose à être limité à l’utilisation de sel, dont la consommation en Italie est exagéré, et le sucre. Il est nécessaire de boire quotidiennement au moins deux litres d’eau minérale, le thé ou les boissons non gazeuses et n’est pas sucré. Il est très important, aussi, que la citrouille est fraîche au moment de l’achat, et les mûres, et de la soude. Pour comprendre, il suffit de picchiettarci ci-dessus avec la main-vérifier que le son est terne. Ces légumes doivent être stockés dans un endroit sombre, frais et sec. Les premières morceaux, couper et nettoyer, peut être stocké dans le réfrigérateur compartiment à légumes enveloppés dans du papier transparent. Voici le régime alimentaire d’une semaine. Lundi

Petit déjeuner: un pot de yaourt et deux tranches de pain complet avec de la confiture

Déjeuner: 60 grammes de riz ou de pâtes complètes avec de la citrouille et 100 grammes d’épinards

Dîner: soupe à l’oignon (50 g), citrouille (100 g) et de pommes de terre (50 gr), 150 gr de poulpe ou de la morue, accompagnés de légumes de votre choix Mardi

Petit déjeuner: 200 ml de lait écrémé, café et 3 biscuits à la farine complète

Déjeuner: 50 grammes de pâtes avec des pois chiches et de la soupe de potiron, oeuf à la coque, accompagnés de légumes de votre choix

Dîner: soupe de légumes mélangé avec de la citrouille, 150 g de poitrine de poulet grillé et salade mixte Mercredi

Petit déjeuner: un pot de yogourt faible en gras (125 grammes), 30 grammes de céréales et de café

Déjeuner: soupe (50 g), les lentilles (2 cuillères à soupe), 200 gr de potiron, carotte, romarin, persil, 30 g de pain

Dîner: 60 g de risotto à la citrouille et au safran et 150 grammes de crevettes et une salade mixte Jeudi

Petit déjeuner: 200 ml de lait écrémé, café et 3 biscuits à la farine complète

Déjeuner: 70 grammes de pâtes de blé entier avec 100 g de petits pois, 250 g de potiron cuit à la vapeur

Dîner: 180 grammes de viande maigre, de 250 grammes de bouillie de squash et d’un bol de petits fruits Vendredi

Petit déjeuner: 200 ml de lait écrémé avec de l’orge et 50 grammes de pain complet brioches vide

Déjeuner: carpaccio d’espadon au citron, 250 g de potiron coupé en dés, cuits dans du papier d’aluminium, et 30 gr de pain de blé

Dîner: steak, poulet grillé, de la citrouille à la vapeur ou bouillis Samedi

Petit déjeuner: 200 ml de lait écrémé avec 40 grammes de muesli

Dîner: 130 grammes de poitrine de dinde 250 grammes de bouillie de squash

Dîner: 60 grammes de riz avec petits pois frais, salade avec du thon en saumure et 250 grammes de potiron coupé en dés, cuits dans du papier d’aluminium Dimanche

Petit déjeuner: 200 ml de lait écrémé et une poignée de corn flakes

Déjeuner: 70 g de pâtes au blé entier avec de la sauce tomate et une salade de légumes (70 gr de haricots+100 gr de petits pois)

Dîner: 150 grammes de poulpe 250 g de potiron coupé en dés, le chou cuit et une petite tasse de bleuets La page d’accueil prochaine prev

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