Le cœur et l’alimentation: fruits et légumes \ »couper\ » le risque de maladie cardiaque

La prévention de la maladie cardiaque, en particulier les cardiopathies ischémiques, commence à la table, et a comme principaux protagonistes de fruits et légumes. La fête végétarien, des coups de fruits et légumes, sont la stratégie la plus efficace pour garder les maladies qui nuisent à la santé du cœur et des artères.

L’ensemble de la question des ingrédients, et le régime alimentaire des proportions ou, mieux portions: en effet, selon l’équipe de chercheurs de l’Université d’Oxford au Royaume-Uni, qui a élu les saines habitudes de vie végétarien comme les meilleurs amis du cœur et des artères, huit est le nombre de portions quotidiennes de fruits et de légumes. Comme il ressort de l’étude britannique, publiée dans les pages de l’European Heart Journal, huit portions quotidiennes de fruits et de légumes, ainsi répartis entre les principaux repas et les collations de la faim-disjoncteur, de prendre vraiment le médecin à distance. Grâce à ce choix à la table, vous pouvez réduire sensiblement, d’environ 22%, le risque de décès par maladie cardiaque ischémique, l’une des maladies du système cardio-vasculaire la plus fréquente et avec le plus haut taux de mortalité en Europe.

Chaque partie n’est pas une débauche: assez de 80 grammes de fruits ou de légumes, correspondant à une pomme ou une carotte, pour avoir l’effet désiré. Les bonnes habitudes alimentaires, mais pas seulement, pour réaliser les travaux, s’assurer vraiment le bon niveau de la prévention des maladies cardiovasculaires, il est aussi nécessaire de maintenir un style de vie sain, à 360°, en combinant la bonne quantité de fruits et de légumes est aussi celle du mouvement et de l’exercice, en évitant les excès d’alcool et de rester loin de la fumée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *