Le cerveau: la droite de charge avec le sommeil supplémentaire sur les week-end

Prenez une bonne dose supplémentaire dans la fin de semaine est la bonne stratégie pour regagner de l’énergie dépensée au cours d’une semaine qui est vécu avec le pied sur l’accélérateur? Oui, certainement, même les experts le confirment: le cerveau est rechargé le mieux si le week-end, vous nous accorder une bonne nuit de repos. Fin des nuits dans le lit, un samedi ou un dimanche matin, peut vraiment être le meilleur choix pour des milliers d’hebdomadaires avec les engagements trouvé esprit et une énergie nouvelle.

Une bonne nuit de sommeil le week-end peut donner au cerveau le droit de stimuler, au moins selon les résultats d’une récente recherche américaine, qui a été menée par un groupe de chercheurs de la Division de Sommeil et de Chronobiologie à l’université de Pennsylvanie. Les scientifiques du stars and stripes ont mis en évidence un fait intéressant: une dose de sommeil que la normale, accordée au les jours de pause de la vie quotidienne des engagements, est capable de donner le cerveau de la plus grande charge de l’énergie, afin de mieux affronter la nouvelle semaine de travail. La Performance est plus satisfaisant du tire-au-flanc de la fin de semaine par rapport à ceux offerts par les hyper actifs à la fin de la semaine: comme signalé dans l’u.s. l’étude, publiée dans la revue Sleep, de passer quelques heures de plus que la normale dans une bonne nuit de sommeil, le samedi ou le dimanche, peut-être la panacée mieux pour ricarburare.

s La recherche a impliqué 159 adultes en bonne santé, avec une moyenne d’âge de 30 ans, en les soumettant à une expérience de la privation de sommeil: après deux nuits de 10 heures de sommeil, 142 personnes ont observation de sommeil de 4 heures, pour cinq nuits consécutives, tandis que les 17 autres ont dormi 10 heures chaque nuit. Après avoir fait remplir le sujet dans une forme informatisée de trente minutes après l’alarme, les experts ont également observé que les sujets de la “dette” de sommeil ont montré moins de capacité de concentration, d’attention, et le plus lent, le temps de réaction.

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