La grossesse et le yoga: le gagnant d’une paire, pour la physique et de l’esprit

La grossesse et le yoga sont vraiment un binôme gagnant: pour assurer la maman-à-être le droit de quantité de mouvement, d’activité physique, mais sans les risques pour votre santé et la santé de l’enfant à naître, en évitant les excès d’efforts, de l’antiquité orientale de la discipline est vraiment l’idéal.

Sinueux des mouvements, des exercices, des positions, et des rythmes précis, une attention particulière à la relaxation et de la respiration: ce sont quelques-uns des ingrédients qui font des exercices de yoga parfait pour les femmes enceintes, qui peuvent fonctionner pour le mieux, le maintien de la forme et de la forme des muscles et de l’esprit, sans les dangers. Bon allié de la forme physique, même quand le ventre se développe, mais aussi à la pratique du yoga suppose quelques précautions pour ne pas les oublier. En fait, si il y a pas de risques particuliers ou des contre-indications pour les premières semaines de la grossesse, parce que le yoga offre une série de positions de sécurité de la mère pendant le premier trimestre de la grossesse, au cours des prochains mois, il est préférable d’être guidé par le formateur professionnel. Les semaines passent, le ventre augmente, et les forces de la maman-à-être sont de plus en plus rares: après les trois premiers mois de la grossesse, il est préférable de se concentrer sur les exercices de respiration et des positions, et sur les moins exigeants, ciblés pour renforcer les muscles pelviens et à l’arrière, le véritable être de précieux alliés au cours de la grossesse, mais, surtout, au cours de l’accouchement.

L’ordre des mots de la respiration pour les femmes enceintes, fan de yoga, qui, grâce à Pranayama, la technique de la rythmique de contrôle de la respiration, peuvent améliorer l’oxygénation des tissus et de relâcher la tension musculaire, et pas seulement. Le Yoga ne garantit vraiment le plein d’avantages: formation de la physique, mais aussi l’esprit, améliore la posture, facilite la digestion et soulage la sensation de lourdeur et de gonflement.

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