Insomnie: comment lutter contre, qui a causé par hot

L’insomnie peut être un réel problème, surtout avec le temps chaud peut se détériorer jusqu’à rendre nos nuits un cauchemar. La question est très complexe, aussi parce qu’il y a généralement beaucoup de causes liées à ne pas être en mesure de s’endormir. Mais quelque chose peut être fait, en intervenant de manière directe sur l’alimentation.

En fait, nous devons prendre en compte le fait qu’il ya des aliments qui peuvent vous aider à dormir et d’autres qui, au lieu de cela, le contraste. Parmi les anciens peuvent être comptés le pain, la pâte, la laitue, la chicorée, des fromages frais, lait chaud, et certains types de fruits, par exemple les pêches. Parmi les aliments qui ne sont pas l’idéal pour le sommeil au lieu de cela, il est nécessaire de rappeler les croustilles, les bretzels, et généralement de tous les aliments qui sont assaisonnés avec beaucoup de poivre et de sel.

Aussi le café et l’alcool devrait être évitée. En particulier, vous devez faire attention à l’alimentation des personnes âgées et des enfants. Ceux qui veulent résoudre le problème de l’insomnie déterminé par la chaleur peut s’appuyer sur tous les aliments qui contiennent du tryptophane, un acide aminé capable de promouvoir la synthèse de la sérotonine, ce qui stimule la relaxation.

La Coldiretti est en charge de la compilation de la liste des aliments qui peuvent être utiles dans ce sens.

Les aliments qui contiennent des sucres simples tels que les fruits de la saison, et tous les autres que nous avons mentionnés ci-dessus, ils obéiront à cette fonction importante. Très utile pour la promotion de sommeil sont aussi des tisanes et des infusions, agit contre le stress et faire de vous détendre votre esprit. Laissez-nous aider à lutter contre l’insomnie, donc en faisant les bons choix dans le département de la nourriture.

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