En été: à la lumière de la nourriture dans de nombreuses collations

La faim diminue, la chaleur augmente, mais le corps doit être nourri, mais pas trop, comment faire? Une alimentation seulement besoin de supporter les températures élevées, à l’arrivée ces jours-ci, sans souffrance. Mais vous devez savoir ce que c’est mieux de choisir.

Si le matin, le petit déjeuner et vous pouvez également jouer sur le premier repas de la journée par le chargement dans un peu plus qu’en hiver, avec des jus de fruits et de yogourt, que nous avons besoin de prendre des vitamines et de calcium afin de nice et de la lumière, ce sont bien les céréales qui sont nécessaires pour les intestins, et pour remplir l’estomac sans les alourdir.

Plutôt que des aliments cuits, en été, mieux vaut choisir le raw: des salades, des légumes, des fruits, accompagnant le repas, parce que les graisses et les viandes de le rendre difficile à l’heure de la digestion, surtout à l’heure du déjeuner.

Une exception est l’une des diners d’été, où, en retardant le temps à l’époque de la première soirée, est-il acceptable de manger des aliments bien cuits, farinacés et de protéines animales, peut-être aussi par l’organisation de barbecues, de la baisse de la teneur en lipides de l’aliment.

Mais quel serait le meilleur régime alimentaire dans l’été? Selon l’avis des diététistes, en premier lieu, il y a tous les aliments qui apportent, indirectement, du liquide, afin de permettre le remplacement de ceux perdus par la transpiration, parmi ces meilleurs sont ceux qui contiennent les vitamines et les sels, à partir de laquelle, par exemple, les tomates, les carottes, les concombres, les choux, les salades, les épinards. Pour le fruit, au lieu de cela, doit être la saison, même si l’été est parfait pour les concombres, les pastèques et les melons.

Quant aux protéines animales, comme prévu, le poisson et la viande doit être cuite dans la manière la plus simple possible, pour la vapeur, l’ébullition et la grille sont parfait: un peu de matières grasses et huiles, quelques épices, lourd et plus léger, si servant de condiment, et sont de bonne huile d’olive extra vierge, ou de l’huile de soja.

En été, la nourriture a tendance à se décolorer trop chaud, donc il est bon d’éviter de charger le réfrigérateur avec la quantité immense de dépenses, qui seront certainement perdu, en optant pour une dépense à l’époque, fait en fonction des besoins.

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