Dix raisons pour commencer à faire du sport

L’été arrive à sa fin, plus le rythme de travail est plus étroit, avec le peu de temps libre et de nombreux engagements, le rythme sera de raccourcir les jours. Pourtant, notre corps ne sera pas différent d’avant, aura toujours besoin de l’attention et de l’équilibre dynamique. Il n’est pas correct de penser le mouvement et le sport comme quelque chose de relatif, il est bon d’être pleinement conscient du fait que le sport est une partie indispensable de la vie d’une personne.

Pour cela, aujourd’hui, nous essayons de mettre noir et blanc certains principes absolus, ceux qui devraient, en théorie, donner de la motivation pour ceux qui sont réticents, préfèrent faire la sourde oreille et ne faites pas attention aux bons conseils que les entraîneurs, les médecins, les diététistes et l’esthéticienne dommage, pour aider leurs clients à rester en bonne santé et en forme.

Le sport a beaucoup d’avantages, mais nous allons essayer de vous résumer ici au moins 10: les dix premiers objectifs tangibles que des activités sportives mesurée et en temps opportun, peut être atteint.

    1. Le Sport aide à développer l’musculo-squelettiques, et de ce fait nous permet de renforcer et d’augmenter la résistance à la fatigue, à la maladie, et plus généralement de l’effort et de la fatigue.

2. Le mouvement, quand bien fait, il permet d’optimiser les performances des parties à l’exercice: pour cela, il est essentiel de traiter avec les exercices avec style et professionnalisme, à la fois de ces ressources vous permettent d’améliorer la mobilité des articulations et le développement de l’appareil.

3. La formation est d’améliorer la santé et la performance du système respiratoire, augmentation de la capacité et de l’efficacité de l’aérobic, la purification de l’tissus et de donner plus d’aider à garder les jeunes vers les poumons et le système respiratoire en général.

4. Faire du fitness aide à développer une perception positive d’eux-mêmes, les objectifs à atteindre sera d’augmenter l’estime de soi, et cela permettra d’accroître le niveau de confiance en eux et en l’avenir: la route vers l’optimisme.

5. Les optimistes sont généralement des gens pacifiques, pour laquelle nous pouvons dire qu’une personne qui ne des sports et est plus heureux et détendus que ceux qui ne pratiquent jamais.

6. Le fitness est concetrare sur quelque chose d’amusant et alternative, permettant de tension et de stress pour la diminuer. Distrait et en se concentrant sur les activités sportives, l’athlète peut pour quelques heures pour oublier les tensions et les conflits, et donc d’éviter les maladies comme l’épuisement, l’insomnie et l’agitation.

7. Le vélo vous permet de perdre du poids, perdre du poids dans de la bonne manière, sans gaspillage d’efforts en se concentrant sur les régimes improbable et créances résultats, de tonification et de la consommation de la graisse en excès qui sont déposés dans les différents domaines de notre corps.

8. La gymnastique, vous pouvez développer un corps sain, robuste et résout de nombreux troubles du tractus gastro-articulaire et osseux, et bénéficie d’un passe-partout pour l’avenir de la prévention des maladies du corps.

9. Une consommation de calories et de matières grasses en ce qui concerne le mouvement assure pour éviter le Cholestérol et les Triglycérides des dommages aux veines et l’aorte avec leur poids par rapport aux autres substances dont le corps a besoin pour bien vivre.

10. Une activité physique saine, l’amélioration des conditions de cardio-circulatoire et calmiera la pression artérielle. En dépit de ne pas avoir une valeur thérapeutique mesurables dans un sens réel, le mouvement peut aider à diminuer la pression en cas d’hypertension.

Faire du sport est une valeur de plus d’un millier de médecine: dans les cas où il y a des problèmes d’alimentation qui vous empêchent de faire du sport sur une base régulière, il est bon de consulter votre médecin, en tant que de besoin, nous pouvons prescrire des vitamines, des minéraux, des protéines, des sucres ou autres compléments alimentaires.

Enfin, un engagement avec le monde du sport pris au sérieux, il devrait vous motiver à arrêter de fumer, pour ringiovanirsi, de faire moins d’efforts dans l’exécution des exercices et de développer une conscience responsable de votre propre corps et votre propre corps.

Les Photos de http://www.staffordbc.gov.uk

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