Comment avoir un ventre plat: exercice, alimentation et astuces [PHOTOS & VIDÉOS]

Comment avoir un ventre plat? Il est certainement très important de l’activité physique, de réduire les coussinets adipeux de l’abdomen. C’est pourquoi ne faut pas négliger les exercices appropriés à effectuer avec régularité. Seulement de cette façon, vous pouvez agir sur les abdominaux. En fait, la remise en forme représente un élément au premier plan, en essayant de perdre du poids et rester en parfaite forme physique. Nous ne devons pas, cependant, négliger la diète, car il ya certains aliments qui ne devraient pas l’être pour leur propre bien, tandis que d’autres sont essentiels pour être mince dans les bons endroits. À cet égard, nous devons aussi être conscients des petites astuces, ce qui peut vraiment aider dans notre vie quotidienne.

Esercizi' per la pancia piatta

  • Esercizi' per la pancia piatta
  • A' gambe congiunte
  • A' gambe divaricate
  • Addominali' alti
  • Addominali' obliqui
  • Addominali' sulla panca
  • Allenamento' a testa in giù

Les exercices

Exercices pour ventre plat besoin de comprendre certainement ceux de l’abs de haute. Il se détend au sol et se reposer vos jambes sur un médecine-ball ou, à défaut, sur une chaise. Vous mettez vos mains derrière votre tête avec vos coudes ouverts et soulève la partie supérieure du corps, sans courber le cou, et la contraction des muscles abdominaux. Le même motif doit être suivie pour les abdominaux obliques.

Puis il y a les coups qui peuvent vous aider à avoir les côtés défini. Vous devez vous allonger sur le sol de votre côté. Puis, en gardant les jambes droites, et de toucher le sol avec une main, il est nécessaire de soulever le torse et les jambes. Dans le même temps, vous devez contracter les fessiers et les abdominaux.

Pour avoir un abdomen plat, vous pouvez aussi vous reposer sur votre ventre et soulevez vos jambes afin que vos pieds restent suspendus et que les genoux forment un angle de 90 degrés. À ce stade, vous soulevez le torse et la tête, et le contrat de votre abs.

Le régime alimentaire

Le régime pour avoir un ventre plat est essentiel.

Il ya certains aliments qui sont très utiles pour vous débarrasser de la graisse abdominale. À cet égard, nous pouvons citer les bleuets, qui sont riches en antioxydants, le soja, le thé vert, qui est riche en substances capables d’accélérer le métabolisme, les fruits et les légumes, riches en fibres et en sucres naturels, les fruits secs, le bon cholestérol, et des produits laitiers maigres, qui, bien que riche en calcium, sont pauvres en matières grasses.

En ce qui concerne les protéines, sont préférables à ceux des animaux, tels que ceux qui peuvent être dérivés de la viande maigre, le poisson et les œufs. Les grains entiers peuvent représenter un point de référence.

Les aliments que vous devriez, cependant, éviter les aliments frits, gras des produits laitiers, le pain blanc, les légumes secs, les boissons gazeuses, les bonbons et le sel. Il est important de se rappeler de boire beaucoup entre les repas, et le fait que le cuit et cuit les aliments sont souvent plus digeste que le raw.

Les astuces

Astuces pour avoir un ventre plat sont très importants. Ce sont les stratégies qui nous aide à éviter d’avoir un ventre gonflé. De ce point de vue, il peut être crucial pour diviser le repas, au lieu de 3 par jour, au moins 5 ou 6 petites collations. Il est essentiel de ne pas manger à la hâte, aussi parce que le stress entraîne souvent des ballonnements abdominaux. Vous devez éviter de manger dans les deux heures qui précèdent le sommeil la nuit, car nous devons nous rappeler que, pendant le sommeil, le métabolisme ralentit.

Dans le même temps, il faut être régulier à partir du point de vue de l’intestin. La Constipation n’est pas propice à tout ce que le ventre plat, et pour cela nous devons mettre en œuvre toutes ces voies de recours pour tenter d’éviter la constipation: buvez beaucoup d’eau, manger des légumes qui sont riches en fibres ou de prendre des suppléments à base de matières capables de promouvoir la régularité intestinale.

Il ya aussi des remèdes naturels, qui ne doit pas être négligé. Parmi ceux-ci, nous pouvons nous souvenir du cumin, de l’argile blanche, et le charbon de bois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *