Arthrose: des exercices utiles à faire

Exercice pour lutter contre l’arthrose est crucial. Mais quel genre d’exercices devrait être mis en place à cet effet? Pour répondre à cette question, ils ont pensé, les experts de l’American College of Rheumathology, qui ont donné des informations intéressantes sur des exercices que vous pouvez effectuer. Nous allons voir les détails.

Les domaines pour lesquels ces exercices sont à la tête sont: la souplesse, le renforcement musculaire, la capacité aérobique et la conscience du corps. Plus précisément, les exercices de souplesse peut être mis en place depuis cinq à dix fois par jour et ont pour objectif l’amélioration de la fonctionnalité des muscles et des articulations. Exercices pour renforcer les muscles qui servent à faire travailler les mêmes muscles, de sorte qu’il réduit la perte de masse osseuse. Ces exercices doivent être effectués deux ou trois fois par semaine, en utilisant les poids sans conduisant à la douleur.

Afin d’améliorer la fonctionnalité du cœur, les poumons et les muscles, d’un grand intérêt sont les exercices d’aérobie, comme chez les sujets souffrant d’arthrose peut affecter de manière bénéfique, même sur le sommeil et le poids du corps. Juste trois fois une semaine consacrée à la marche, le vélo ou la danse d’aérobic. Pour l’arthrose et la polyarthrite rhumatoïde de l’exercice physique, vous obtenez uniquement les prestations. Les exercices de conscience du corps, tels que ceux des exercices de yoga et positions à faire à la maison, aider à promouvoir la coordination, la posture et de détente. Le choix est vraiment large et chacun peut choisir ce qui est à l’avantage de leur propre santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *