Allergies: être prudent avec la teinture pour les cheveux et tatouages

Teintures pour cheveux, ils sont également sujettes à des allergies et ce n’est certainement pas toujours trivial, avec la circonstance aggravante que ces dernières années, ces allergies sont en constante évolution en raison de divers motifs. Tout d’abord est-à-dire qui se teignent les cheveux blonde sont de plus en plus de gens, et le plus souvent ils le font à un âge précoce, donc, les filles très jeunes, en général, ne pas résister à l’appel de la mode et avec ce système, changer la couleur des cheveux, et chaque fois qu’ils veulent faire.

Mais ce n’est pas tout, la même planche de tatouages temporaires est du reste, que, avant la constatation du fait que ces tatouages peuvent contenir un ingrédient principal, une substance qui est omniprésent dans les deux colorants dans les tatouages eux-mêmes, la Paraphénylènediamine, qui est parfois allergènes pour certaines personnes.

En Italie, contrairement à ce qui a été fait dans d’autres Pays européens, l’Allemagne, la Suède et la France, la substance n’a pas été réglementé en termes de montant maximum que vous aurez à entrer dans la composition du produit, alors qu’un récent européenne de règlement prévoit que la Paraphénylènediamine doit avoir une concentration maximale de 6% par rapport à l’ensemble du produit utilisé, le montant qui est réputé pour être acceptable, et, normalement sans danger, pour prévenir les risques d’allergie.

Avec les symptômes qu’il a une réaction allergique à la substance Le début est donné par les démangeaisons intenses dans les régions où vous avez appliqué la teinture, ou vous courez le tatouage, la rougeur des résultats est donnée par la libération de l’histamine résultant de la réaction allergique, et le frottement qui est consécutive au fait que le sujet en proie à des démangeaisons finit les rayures en une tentative de faire l’expérience de soulagement. Les cas les plus graves sont ceux qui, en plus de tout cela, mais aussi souvent sans symptômes avant-coureurs, vous remarquez une enflure soudaine et symptômes de plus en plus de ingravescenti qui pourrait présager de même un choc anaphylactique, l’affaire est très grave et dramatique que la nécessité d’un recours immédiat à des soins à l’hôpital, comme un danger pour la vie elle-même.

Le risque de tomber sur de graves allergies, il est rare mais pas impossible, et elle concerne les personnes qui sont sensibles à la substance, mais de ne pas savoir jusqu’à ce qu’ils l’expérience de la crise, le fait évitables si vous suivez les mêmes instructions imprimées sur l’emballage de ces produits et qui ont besoin facile de test, avec un minimum de doses être réalisée sur la peau du bras ou de la main.

Une autre recommandation, si vous avez déjà exprimé des démangeaisons intenses, et, pire encore, de l’enflure avec une première administration, pour aucune raison, même après tout ce temps, vous devrez recourir à la même substance, la prochaine crise allergique, il pourrait être très graves si elles ne sont pas mortels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *