Alimentation: notre humeur est réglementé par la food

Manger est essentiel et sur ce qu’il est, sans doute, mais qui, de même, l’alimentation a une influence sur l’humeur, il y a moins de certitude, au moins jusqu’à ce qu’un groupe de chercheurs, dirigée par le docteur Bonnie J. Kaplan de l’Université de Calgary, qui ont terminé les travaux scientifiques affirmant que les vitamines et les minéraux ont une influence sur la dépression et l’anxiété, nous avons passé tout le rôle de la nutrition dans le comportement.Intéressant à regarder qu’à partir de deux angles différents, c’est, nous avons voulu déterminer si ceux qui souffrent de troubles de fond de la maladie mentale est amené à prendre plus d’un aliment plutôt qu’un autre, ou si l’augmentation de la quantité de cet élément se termine avec l’une incidence directe sur son état mental et physique. Par conséquent, il est clair que nous nous référons à un scientifique complexe qui a été évaluée sur la base d’une partie significative d’une certaine littérature médicale au cours des 100 dernières années, dont les résultats ont été publiés dans la revue scientifique Psicological Bulletin qui a classé les différents troubles de l’humeur dans la dépendance de la consommation, ou du moins de certaines substances alimentaires.

Les troubles de l’humeur dû à des erreurs dans la naissance, le métabolisme

Selon les scientifiques, il y aurait de la nourriture à laquelle l’organisme ne peut pas faire sans, cela ne signifie pas que nous pouvons vérifier le fait que, malgré la prise en montant sur la droite dans le régime alimentaire, le corps, en raison des troubles congénitaux, ne peuvent pas absorber les oligo-éléments contenus dans ces aliments, le fait qu’il ait un rôle dans certaines maladies, dont certaines aussi important, l’ambiance.

Les troubles de l’humeur causée par une carence en certains micronutriments

Et c’est le cas de ces sujets qui, tout en ne présentant aucun défaut de métabolisme, pour un certain nombre de raisons, pas la prise de certains aliments, vous voulez choix religieux, de la personne, ou de toute autre cause, les aliments sont souvent riches en vitamines et minéraux dont la carence ou, pire encore, de l’absence, finit par entraîner de graves troubles psychologiques et comportementaux.

Troubles du comportement, de l’absence de certains micronutirenti

Il existe une troisième hypothèse, qui révèle le fait que l’absence de certains éléments nutritifs agit en empêchant la libération de certains neurotransmetteurs que nous savons être responsable de l’humeur et les comportements de l’individu.

La maladie de carence presque absolue de certains micronutriments

La dernière hypothèse en la canadienne indique que l’absence ou la carence de presque absolue de certaines substances sont eux-mêmes la cause de l’apparition de certaines maladies, qui, à la longue, cela finit par provoquer des psychopathologies.

Par conséquent, l’étude a abouti à d’importantes conclusions, à savoir qu’il y a des substances dans les denrées alimentaires qui jouent un rôle important dans la régulation de l’humeur jusqu’à soutenir que l’absence de certains micronutriments peuvent provoquer des même les maladies sur le fond de la psychiatrie.

Quels sont les aliments qui nous aident à vivre mieux

Devient de base que jamais le rôle central de l’alimentation dans le maintien d’un état de santé optimale, au point que des aliments tels que les fruits, comme les oranges et les kiwis, et certains légumes, comme les épinards, les asperges, les légumineuses, le soja, la viande, le foie, en raison de la teneur élevée de ces aliments en acide folique, qui aide la dépression d’une façon très significative, comme cette substance entre dans la formation des neurotransmetteurs vu que l’acide folique est impliqué dans la synthèse de la dopamine et de la noradrénaline.

Également importante est la bonne quantité de vitamine B12 qui contribue à ceux des patients déprimés chroniques manière, ou avec la dépression bipolaire et la raison pour laquelle cette activité est donnée par la capacité de la vitamine synthétisent la dopamine et de la noradrénaline, une fois de plus. La vitamine B1 joue un rôle important dans la régulation de l’humeur, car elle participe à la synthèse de l’acétylcholine, un médiateur important qui entre dans la transmission du stimulus nerveux, par conséquent, aide les personnes avec des problèmes de socialisation; la vitamine B1 est contenue, en grande partie, de légumineuses, de la viande et de fruits secs.

Ainsi que les troubles de l’humeur, en particulier chez les femmes juste avant les règles,peuvent être désamorcées par la vitamine B6, contenues dans la viande, le poisson, les œufs, les légumineuses. En bref, dans tous ces troubles de l’humeur où les vitamines et les minéraux jouent leur match important et, avec référence à cette dernière, en indiquant certains, tels que le calcium, le chrome, le magnésium, le sélénium tout le contenu dans la juste mesure dans le régime alimentaire équilibré de tous, au point que, pour les soutenir, selon les scientifiques du canada, qui a dirigé l’étude, qu’il y aurait un rapport très étroit entre la quantité et le rôle des micronutriments et des maladies psychiatriques n’est pas du tout dangereux.

Le rôle des compléments alimentaires

Il devient important, à ce stade, de montrer si et quand vous pouvez recevoir à partir de l’alimentation de tous les nutriments dont nous avons besoin chaque jour, et ce sujet est certainement complexe, qui met l’accent sur l’importance des compléments alimentaires, des produits importants parafarmaceuitici qui seront prises, cependant, que sur avis et prescription du médecin, parce que, dans ce cas également, le “do-it-yourself peut aggraver un état pathologique, seulement de l’impossibilité de déterminer quels sont les aliments, par exemple, vous êtes intolérant et qui serait fondamental dans le traitement ou la prévention de certaines maladies, parfois graves, à l’arrière-plan très souvent psychiatrique.

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