Alimentation: le lait pour le petit déjeuner, le moins faim au repas de midi

Une belle tasse de lait au petit-déjeuner ou un verre si vous ne voulez pas en faire trop, ce qui est bon pour votre régime alimentaire. Selon une étude réalisée par l’Université de Western Australia à Perth qui boivent du lait au petit déjeuner, puis être moins faim au repas de midi. Une méthode un peu difficile pour vous de perdre du poids sans grandes difficultés.

Ils ne sont pas au clair sur les raisons pour lesquelles la protéine de lait adapté à votre appétit pour plus d’, mais l’étude de l’Université d’australie semble être très clair sur les effets d’un petit déjeuner à base de lait. Emma Où, est l’auteur de l’étude, a fourni des détails sur les pages de la revue American Journal of Clinical Nutrition.

Le chercheur a participé à 34 personnes obèses qui, tous les autres jours, ils avaient le petit déjeuner avec du pain grillé et de la confiture et un verre de lait ou de pain grillé et de jus de fruits. C’est de comprendre la différence entre les protéines du lait et les sucres du jus en termes de satiété. À l’endroit Où il a ensuite analysé le niveau de l’appétit pour le déjeuner, observant que lorsque les sujets étaient le petit-déjeuner avec du lait et a pris une quantité de calories par repas inférieur à 8.5%.

Dans la pratique, il semblerait que les protéines sont en mesure de satisfaire la plupart des hydrates de carbone.

Emma Où il a ensuite précisé qu’il n’est pas bon pour éliminer tous les produits laitiers de notre régime alimentaire, mais devrait être préféré faible en gras et le lait écrémé ou partiellement écrémé lait.

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