9 conseils pour ceux qui aiment courir

La page d’accueil prochaine prev En cours d’exécution, voici quelques astuces pour brûler plus de calories

Il ya des trucs que quelqu’un qui aime à exécuter doit prendre en considération, surtout si vous voulez obtenir de bons résultats rapidement, et de rester en forme. Courir, c’est bon pour la santé: aide à contrôler le taux de sucre sanguin et de poids, l’amélioration de la circulation du sang et de l’humeur. Pour effectuer cette activité physique doit être, tout d’abord, demander l’avis d’un médecin, mais il y a aussi une astuce pour être en mesure de mettre en pratique pour ceux qui aiment ce sport. Voici quelques conseils à suivre pour rester en forme et améliorer votre humeur, en cours d’exécution. 1. Exécuter tous les jours

Ogni' giorno

La cohérence est le premier truc à mettre en pratique: pour exécuter chaque jour, en effet, améliore la capacité du corps à brûler les graisses. Facile à dire, mais plus difficile à obtenir. Essayez, dans tous les cas, pour être certain, positif et ne pas abandonner au premier obstacle! 2. Habillez-vous confortablement

Abbigliamento

L’une des astuces pour mener à bien les activités physiques avec succès, c’est de porter des vêtements qui sont à l’aise et que vous ne devez pas manquer: préparé, par conséquent, à un des vêtements appropriés, tels que des blouses et des baskets qui rendent agréable exécuter, en essayant de ne pas appesantirvi trop. 3. Écrire les séances d’entraînement

Appunti

Prendre des notes et écrire les séances d’entraînement-vous faire pour garder une trace de vos progrès et des objectifs est un bon moyen d’aller de l’avant et essayer de faire mieux: vous pouvez, peut-être, l’utilisation de différentes couleurs, en fonction de vos performances et de le rendre le tout plus amusant. 4. Évitez l’alcool

Alcol

L’alcool est l’ennemi de ceux qui pratiquent le sport. Le conseil est d’éviter de faire la fête et boire de l’alcool, au moins un ou deux jours avant une course ou une séance d’entraînement est important: les effets de l’alcool, en fait, de manière significative sur la qualité du sommeil et pas seulement. 5. Exécuter de manière intelligente

Corsa

L’exercice de façon intelligente est essentiel pour un bon résultat: votre corps a son temps – qui sont différentes de celles de l’autre, puis, deux jours de course plus légers lourds, et éviter d’insister si vous sentez que vous avez besoin d’une pause. 6. Éviter les comparaisons

Paragoni

Évitez également de paragonarvi à l’autre: il n’y a pas, en fait, à rien! Il y aura toujours quelqu’un de plus rapide que vous, pour des raisons évidentes: chaque corps est différent des autres, ainsi que l’état de santé. Alors essayez de paragonarvi uniquement et exclusivement pour vous-même, améliorer votre rythme et selon votre capacité. 7. Boire du café

Coffee

Le café est donc un allié pour ceux qui pratiquent une activité physique comme la course, par exemple. La plupart des coureurs expérimentés savent que une peu de caféine avant une course, aide le corps à brûler des calories plus efficacement. L’essayer pour le croire, mais sans en faire trop! Une tasse de café sera puis ok. 8. Exécuter dans la société

Compagnia

Le Sport peut être difficile, psychologiquement et cela peut les amener à abandonner leur projet. Faire de l’activité physique dans la société, cependant, peut apporter des avantages à votre sports, de la vie sociale et ce qu’il ya de mieux qu’une course avec un ami ou une nouvelle connaissance? 9. Parler de leurs objectifs

Obiettivi

Enfin, il semble que pour parler à d’autres de leurs objectifs sportifs de l’aide pour le remplir. Gratuitement, puis, au chat et à la poster sur Facebook, Twitter et ainsi de suite et ainsi de suite – sur le tour: cela permettra, en fait, pour vous garder déterminé dans l’atteinte de votre objectif, penser plus d’une fois avant de jeter l’éponge. La page d’accueil prochaine prev

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